Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte et Thierry
18 décembre 2009

le feu

J'aime ta chevelure ma chérie,

y promener mes doigts,

comme un champ de blé que caresse le vent.


Tes yeux Brigitte,

si jolis, si profonds,

que mon intimité entre tes mains,

j'ai voulu y trouver secours,

mais en réalité,

si jolis, si profonds,

que je m'y suis noyé.


Ton regard, ce regard, qui m'accompagne,

il est ciselé là, dans mon cœur, à tout jamais.


Ta bouche,

qui me séduit quand tu pinces tes lèvres,

qui m'affole quand elle se promène sur mon ventre,

qui me transporte quand elle s'approche,

et tes lèvres

tendrement

sur mes lèvres,

et ta bouche qui prend ma bouche,

je ne suis qu'un homme Brigitte,

comment puis-je te résister.

Je n'essaie pas,

juste ta bouche, ta langue dans ma bouche,

je décolle, je m'envole.


Le parfum de tes baisers,
m'enivre,

je sens ma tête,

tourner,

tu me montes à la tête.


Et tes épaules ma chérie,

qui me semblent si fragiles,

qui me plaisent tant,

parce qu'au fond de moi,

je me dis, Thierry, tu vas protéger cette femme,

celle qui est là,

celle que tu attendais.

Tes mains,

te prendre la main,

te prendre par la main,

sentir tes mains sur ma peau,

sentir tes doigts

comme des crocs dans ma nuque,

quand ton jardin intime, j'explore,

j'adore.


T'entendre parler à voix basse,

te répondre tout doucement.

Etre deux, seuls au monde,

avec tout autour la vie qui s'agite.


Regarder danser la flamme

dans la cheminée,

et sentir dans mon cœur,

danser la flamme de l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brigitte et Thierry
Publicité
Publicité